samedi 4 juillet 2015

ELECTION PRESIDENTIELLE 2017: SORTIR DU SOCIALISME ! (1)

GAULLISME :
Il fait appel à l'intelligence, à la pensée, à la raison, à la responsabilité, à l'initiative, à la discipline des français.
Il se veut l'héritier des valeurs de compétitions, de juste mesure, d'amour de la vérité, de la piété patriotique et familiale, c'est à dire  des valeurs humaines communes à tous, fondées sur la reconnaissance d'un ordre naturel et reconnues comme telles comme force culturelle et puissante de rassemblement de tous les français. Il se veut aussi le champion des devoirs de l'Homme et le respect du droit des Individus.

SOCIALISME :
Il convient de considérer le socialisme comme point d'origine du communisme, du nazisme et du fascisme car ils ont pour objectif commun la mise en place de système de masse par opposition à la démocratie système d'élite; la social-démocratie est la première forme du socialisme; les partis français sont devenus des partis sociaux-démocrate; donc il convient de les isoler de l'idéologie socialisme, ce qui signifie adopter une attitude farouche et sans complaisance face à l'adversaire socialiste; convaincre les amis qui se sont égarés dans les méandres de la social-démocratie pour qu'ils retrouvent le chemin d'un nationalisme éclairé et de la démocratie directe, respectueux de la diversité, des choix individuels, du respect de l'individu, de ses droits les plus fondamentaux, l'acceptation d'une bienveillance.

L'INSECURITE:
C'est une vie quotidienne fait de crainte, d'un sentiment justifié d'insécurité, d'incessantes agressions verbales et physiques. Ces violences sont essentiellement le fait des populations nouvelles! L'explication et les raisons sont dans le mode d'éducation  des familles; celui-ci est extrème; il s'appuie sur un système de valeurs respectables mais en décalage avec celui de la France.

ANTISEMITISME ET RACISME :
C'est une théorie inventée et initiée par le socialisme comme moyen pour mettre en oeuvre une politique fondée sur la négation de l'individu.

IMMIGRATION:
La France c'est l'accumulation des Peuples dès son premier âge qui se sont déposés les uns sur les autres; c'est la superposition des vies au fil du temps; tout ceci fait ce que la France est aujourd'hui;c'est à dire une France nationale qui se rapproche le plus de la personnalité individuelle; par ailleurs , en France l'idée démocratique est née du christianisme; en revanche l'islam porte en lui l'idée d'un totalitarisme religieux; ainsi l'islam est dangereux en ce sens qu'il peut remettre en cause notre système politique; en effet le coran, c'est la loi de l'islam et elle doit s'appliquer, quand on la respecte, à tous les domaines où secteurs de la société; c'est une religion d'Etat; ainsi une immigration massive du monde musulman constitue bien une menace de subversion; l'Unité de la nation paraît remise en cause; ce qui implique un encouragement à la vive sympathie avec ces populations et rechercher l'unité des moeurs et de langage; chacun doit se sentir solidaire de la nation; tout le monde doit s'inquiéter de la France ; ainsi se formera avec ces populations nouvelles un esprit général universel dans la nation, l'esprit tribal, ethnique, doit disparaître; la société et la liberté doivent dompter la nature et effacer la géographie ethnique; c'est de cette transformation  merveilleuse que triomphera le général du particulier.


(1) PRESENTATION

GOHIER ( Rémi, félix ) né à Saint Michel-et-Chanveaux (Maine-et-Loire) l e 23 juillet 1952, fils de Eugène, Benjamin, premier résistant: de Gaulle, dixit et de jacqueline FEUVRAY. Il fait ses études chez les frères des Ecoles Chrétiennes d'ANGERS et de NANTES. Il rencontre l'érudit Yvan BLOT, fonctionnaire d'Etat, spécialiste de la Grèce Antique et président fondateur du club de l'horloge avec qui il crée l'Association pour le développement de la Saône-et-Loire. Il devient membre du club de l'horloge et participe activement à la vie du club. Il contribue à l'organisation de dîners-débats à PARIS avec pour invites de nombreuses personnalités, Historiens et Hommes d'Etats notamment. Il collabore avec succès au lancement du premier ouvrage du club, " LES RACINES DU FUTUR " Demain la France. Il se distingue rapidement en étant candidat aux élections municipales de CHALON-SUR-SAÔNE face au Maire socialiste sortant. Il épouse Anne-Marie PÂQUES sa femme lui donne deux enfants. Il dénonce l'abandon de la doctrine gaulliste de l'Europe des Nations au profit de l'Europe supranationale. Ses premiers écrits sont des réflexions: " LA NATION FRANCAISE EST-ELLE CONDAMNEE A CESSER D'EXISTER ? " "QU'EST-CE QU'UNE NATION ?" " L'IMMIGRATION CONTRE LA NATION ? " " RECONCILIER L'IDENTITE NATIONALE AVEC L'IDEE EUROPEENNE " ( novembre 1998 ) REFLEXIONS D'UN FRANCAIS SUR LA CONSTRUCTION EUROPEENNE ( novembre 2004 ) Il considère que les idéologies de masse sont contraires à la diversité, aux choix individuels, au respect de la valeur de la personne et de ses droits les plus fondamentaux; mens agitat molem: l'esprit meut la masse. Il se propose de contribuer à faire vivre en société, l'Homme part essentiel et force vive du progrès humain. Selon Montesquieu, cet " Être intelligent " qui, comme tel, " viole sans cesse les lois que Dieu a établies et change celles qu'il établit lui-même ".FIN ADRGPO040720151/1                                                                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire